L'art revient à enrichir la vie de ceux qui vous suivront mais aussi à enrichir votre propre vie. L'art, c'est l'eau de la vie. Cette eau est gratuite. Alors, buvez. Buvez, buvez à satiété

- Stephen King

Billet de la semaine #3


L'important en période d'examens, c'est d'avoir les pieds sur terre. Bref bref, vous l'aurez compris, cette semaine, c'est l'bac, donc période de révision, donc baisse de production. Donc sur mon billet pas d'extravagants projets sur lesquels j'aurais passé des heures, pas de planches, pas d'illus, juste un petit strip fait entre l'acte II de Lorenzaccio et la théorie de l'inconscient de Freud. 

Oh, et ma participation au concours de LinksTheSun, comme l'an dernier. 


Promis, dès que monsieur Bac ne me fera plus chier, je vous fournirais du contenu de meilleure qualité. 
Je vous embrasse, mes petits cétacés au curry. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire